comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> HRP juste pour nous ! -> Chiffres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Gand Répondre en citant

Race : Gand
Métier/Classe envisagé : Pirate
Planète de départ :
Talent 1 : Tueur né
Talent 2 : Agile

Statistiques :

Caractéristiques :

PUI : 10 + 2
CON : 10 + 6
RAP : 10 + 2
DEX : 10
INT : 10
DIS : 10
PER : 10
CHA : 10

Bonus Compétences :

Armes Blanches : 30
Armes de Tir :
Médecine :
Discrétion : 10
Vol :
Mécanique :
Pilotage :
Sciences/Informatique :
Commerce :
Athlétisme :
Agilité : 10
Rhétorique :
Stratégie :
Esquive :
Combat à Mains Nues :
Vigilance :
Natation :
Langues :
Biologie et Chimie :
Intimidation :

Donc voilà, j'pars sur un tank corps-à-corps, mais quand même légèrement orienté infiltration. C'est du pur combat. Selon vos fiches et vos propres talents, je verrai à éventuellement ajouter un autre aspect utile (bio/chimie ou intimidation par exemple), histoire que l'équipe soit bien polyvalente.

Dernière édition par Gand le Lun 4 Oct - 12:05 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Gand Répondre en citant

j'avais pas pris intimidation justement parce que je croyais que tu l'avais pris ^^
du coup quelqu'un d'autre le prend? ou je modifie ma fiche?

Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Gand Répondre en citant

Bah j'dirais Barratin ou Intimidation, pas besoin des deux. ^^ Deux PJ avec des points pour convaincre des PNJ, c'est une perte pas très utile pour le combat. Ou alors pour se la jouer dark, tu remplaces Rhétorique et Barratin par Intimidation et Intimidant. Tu seras toujours le mec qui "persuade", mais à coups de genoux dans l'estomac. On est des pirates !

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Gand Répondre en citant

si j'intimide c'est pas à coup de genoux, mais de menaces insinué, et de torture psychologique, et puis si ça marche pas va pour les coups de genoux :p

Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Gand Répondre en citant

Gand peut s'occuper des coups, chef ? Twisted Evil

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Gand Répondre en citant

avec joie (comme ça j'me salirais pas ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Gand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> HRP juste pour nous ! -> Chiffres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006