comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thutha Ulaleg ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> HRP juste pour nous ! -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

vlà ce que j'ai fait pour l'instant, me reste à poser le BG.
je ferais ptetre des modif dans les comp suivant ce que vous faites.

Race: Bothan
Nom: Thutha Ulaleg
Metier: pirate

Histoire passée: (10 lignes minimum)

"Putain, ça fait des plombes que j'attends là... Le sol autour de moi n'est plus qu'un immense cendrier. Si ce rodien de mes deux m'a filé un mauvais tuyaux, c'est plus un doigt que je lui enverrai la prochaine fois, mais la tête de sa putain de copine emballé dans un paquet cadeau!
'Culé de Rodien, on peu jamais leur faire confiance...

Quand j'y pense... être partie de mon petit train train de fils à papa sur Bothawi, alors que j'aurai tranquillement pu suivre une carrière
de politique comme mon fumier de paternel, à vivre de petits coups de putes, de trahisons et de corruptions...
Non il a fallut que je lui tienne tête et que je parte à la conquête de la galaxie, comme si j'avais quelque chose à lui prouver...

Me voilà maintenant sur cette jungle de merde qu'est Félucia, y'a pas mal d'affaire à y faire, c'est sur, mais c'est pas les plus tranquilles.
Cette planète est une vrai armoire à pharmacie, et qui dit pharmacie dit drogues, qui dit drogues dit pognon, qui dit pognon dit emmerdes.
Voilà pourquoi j'me retrouve avec ce putain de mal de bide à transpirer comme un gamorréen, ces fumiers de dealeurs que j'ai évincé, ces minables savent pas comment tenir un bisness, c'est pas ma faute si j'suis meilleur qu'eux, ils on trouvé le moyen de m'empoisonner j'sais même pas comment.
Ma seule chance c'est de trouver ce chimiste de merde que j'attend depuis une bonne heure.

Tien le voilà, ste face de victime qu'il a, ça peut être que lui, un ithorien, j'ai jamais pu encadrer leur face de molusque qu'aurai baisé un poiscail.
Apparament quelqu'un la prévenu que je venais, il est en train de regarder dans tous les coins.
Mais putain c'est ma vie qu'est en jeu, il aurai une armée avec lui que ça m'arrêterai pas.

----

5min plus tard, l'ithorien est affalé sur son labo, dont le contenu à quelques peu vollé en éclat, un blaster dans le cul.

-Maintenant écoute moi bien sombre merde, j'suis en train de crever à petit feu, j'ai appris que c'est toi qu'avais fabriqué la saloperie que j'ai dans le corps, alors tu vas me filer l'antidote fissa. Et tu ferrais mieux de pas me jouer de tours si tu veux pas que je te ramone l'oignon à coup de blaster!
Si tout ce passe bien tu pourras reprendre tes activités normales sans que t'entende plus jamais parlé de moi, par contre si tu t'avises de me refiler un poison foudroyant en guise d'antidote...
Il se trouve que j'ai payé quelques mercenaires pour venir te chercher et te tuer à petit feu au cas ou je reviendrais pas leur dire ne pas le faire.
C'est compris, dit moi que t'as compris, j'ai pas la patience pour me répéter.

Et c'est ainsi que ce brave Thutha réchappa à la mort encore une fois, sa bonne étoile toujours présente, avec chance le chimiste avait cru à ses bobards sur les mercenaires, et n'avais pas remarqué la mention "factice" sur le blaster.
Le bothan était au bord de la ruine, ces concurants avait profité de sa faiblesse pour le dépouillé en bonne et due forme, il allait devoir renflouer le caisses. Cette fois il ne le ferais plus seul, il lui fallait une équipe, et il allait en monter une.

Et surtout ce barrer de cette planète de pouilleux, conquérir la galaxie... Pour quoi pas la piraterie?

Description Physique: (5 lignes minimum)

Plutôt grand et élancé pour un Bothan, ayant presque une taille d'humain moyen, son pelage est gris et sa crinière autant que sa barbiche tressée sont noir.
Une balafre recouvre son oeil gauche, il porte un bandeau dessu, il aime à dire que c'est un coup de vibro dague dans une taverne des bas fond qui lui a valu ça, en réalité c'est un bout de verre qu'il a reçu dans l'oeil, lorsque qu'un gamin farceur avait jetté un caillou a travers la vitre d'une cantina.
L'oeil qui lui reste est jaune, quand il vous regarde il semble vous percer jusqu'à l'âme.
Ses crocs pointu accentue le fait que tout en lui fait penser à un prédateur.
Il porte des habits amples et fonctionnel, et des bottes en cuirs, il dégage un certain style.

Description morale: (5 lignes minimum)

Thutha est un voyou, une ordure, toujours fourré dans des sales affaires. Sa conscience est monnayable.
Il aime l'argent facile au moins autant que les femmes faciles. Il aime se montrer toujours sûr de lui, il y a quelque chose d'inquiétant qui se dégage de sa personne, le rendant particulièrement intimidant.
Il a une ambition débordante, il aime le pouvoir, et tous les moyens sont bon pour l'obtenir.
S'entourer de personnes toutes aussi louche que lui est une seconde nature chez cet homme.

Dernière édition par Thutha Ulaleg le Lun 4 Oct - 11:59 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

Citation:
sa queue est à l'air libre le plus souvent.

Déjà qu'le gars il sourit quand on le regarde pas, t'as tout compris. : D

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

T'approche pas de moi pervers !

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

c'était parce que j'étais plus baratineur genre je suis gentil, maintenant j'ai pris la spé intimidation j'ai plus besoin de me cacher ^^
j'va modifer.
Pour la queue t'as raison de te méfier créature hentai, il pourrait t'arriver des bricoles! :p

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

Fais gaffe ou tu vas te prendre mes lekkus dans le cul !

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

bon finalement j'vais p'tetre pas le faire aussi couard que ce que je fais d'habitudes, ça craint si je prend le rôle de capitaine.

Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

Rien n'est figé. J'vois pas Noola chef, Gand pas vraiment non plus. Si tu tiens à jouer un pleutre, et faut avouer que ça te réussit, le rôle de boss peut toujours échoir au Padre. De même, je peux toujours prendre Intimidation, si tu veux.

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

on va attendre de voir ce que va vouloir faire le dernier larron alors Smile
après ça me dérange pas de changer de mes RP habituel ^^

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:48 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

Faudra peut-être rajouter une ligne de description physique... ils demandent 5 lignes minimum et t'en as que 4 1/2 :/

(Et pour l'histoire c'est 5000 à 15000 caractères en fait, pas 10 lignes Wink )

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

ouai ouai, tfaçon j'attend de savoir vraiment comment je vais le jouer pour modifier les descriptions.

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

bon c'est décidé, j'va faire un capitaine pirate digne de se nom, et pas un couard comme j'ai l'habitude, d'ailleur faudra que je change d'avatar. (et de description)

Bon par contre faudra redimentioner version portrait parce qu'il a un peu une posture de mannequin de prêt à porté

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

J'te fais ça !

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

mise à jour faite

Gand
Vous

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

Thutha Ulaleg a écrit:
bon c'est décidé, j'va faire un capitaine pirate digne de se nom, et pas un couard comme j'ai l'habitude

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Thutha Ulaleg Répondre en citant

Vade retro satanas sort moi ses horreurs de mon topic! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Thutha Ulaleg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> HRP juste pour nous ! -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006