comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ere mission ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

Bon ben laissez tomber faites comme vous voulez, je ferais mon Rp après du coup, c'est juste une autre twi'lek qui m'a repérée et veut RP avec quelqu'un de sa race le temps d'une discussion ou autre... je ferais ça après la mission.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

vu que personne n'a encore posté, on s'fait une autre cantina que le caca de vache de hutt ? Je viens de voir que Replicant y mène une mission actuellement. 'fin je sais pas où ils en sont, mais ça a l'air d'encore poster ^^

Thutha, tu nous dépucelles une cantina, qu'on puisse te suivre ?

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

y'en a que 2 cantina en même temps :/
En avant pour le dexter diner alors.

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

ça y'est, Rp entamé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: 1ere mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006