comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ere mission ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

http://www.swlrpg.fr/forum/viewtopic.php?p=18006#18006

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gand
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 01:52 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

Bon bah c'est okay, faut qu'on se rende sur Coruscant !

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:25 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

Cool ! J'ai une demande de RP sur Coruscant =D

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

on va à la bouse de bantha sur corscant?

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

oui, j'aime particulièrement le nom.

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

faudrait ptetre aller s'acheter un comlink avant non?

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

On est pas censé ouvrir un compte en banque avant de pouvoir ouvrir un compte comlink ?
J'sais pas si on en aura grand besoin pour cette mission... Et de toute manière, il nous faudrait certainement le modèle à 2000 D. Histoire de pas se faire capter par n'importe qui ^^

Gand
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

Jamais eu de comlink, moi.

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

Disons qu'à l'époque, on en avait un "naturellement". C'est par la suite qu'il est devenu payant. Mais des personnes comme Lufta, toi et moi, on pouvait prétendre en avoir un.
Après, je sais pas si tu avais fait une demande spéciale pour pas en avoir ^^

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

M'étonnerait ^^

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

ba gogogo alors, voulez que je commence à poster?

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

Chais pas comment on fait ^^ faut passer par quelque chose nan ? Genre astroport ou quoi... j'ai pas tilté.
Et puis faut qu'on voit si on y va ensembles, qu'on se retrouve là bas etc... genre l'idéal (pour moi) se serait qu'on aille chacun de notre côté et qu'on dise qu'on se donne rendez-vous à tel endroit tel jour. Nan ?

(perso ça me permettrait de répondre à ma demande de rp comme ça :p)

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

c'est quoi ta demande de RP? elle sera longue ou pas? nan parce que j'aimerai bien commencer rapidement en fait XD
pour l'astroport tout ça t'a juste à payer le déplacement, mais ton homme va t'expliquer

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

Pour moi, tu peux poster Lufta. Après tout, on peut y être arrivé à 3 et Noola avait des affaires à régler avant, ça dérange pas.

Après, si c'est parti pour un RP de 2 mois... Moyen quand même. Notre MDJ a l'air assez pressé.

Gand
Vous

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: 1ere mission Répondre en citant

Jah'na Connor a écrit:
Disons qu'à l'époque, on en avait un "naturellement". C'est par la suite qu'il est devenu payant. Mais des personnes comme Lufta, toi et moi, on pouvait prétendre en avoir un.
Après, je sais pas si tu avais fait une demande spéciale pour pas en avoir ^^

J'étais recherché par la République, je me baladais pas avec des trucs traçables. =p Mais j'ai toujours fait sans, si ça a pas plus d'utilité que jadis on doit pouvoir s'en passer.

Pour l'affaire de Noola, vrai qu'Anubis a l'air tendu. M'étonnerait qu'il soit chaud pour attendre, à moins qu'on commence la mission sans elle et qu'elle nous rejoigne après si le scénario le permet. Après, si c'est juste une petite affaire d'une semaine, c'est pas très grave, mais on sait tous qu'on fait pas grand-chose en une semaine, surtout avec un pick-up. =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: 1ere mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006