comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IPE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

Au fait, si toi tu as vu le plan, ta femme aussi, je suppose ? il ne manque plus que vlad ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

non c'est pas une raison!!
j'aime qu'on soit méchant!
Ouiii faites moi maaal.

Sur ce j'suis de retour et le plan me va.

Dernière édition par Thutha Ulaleg le Mar 16 Nov - 20:01 (2010); édité 1 fois
Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

\o/

MSN
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:09 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

bon retour par minou !

Si ça va au gens, je vais le proposer demain sur notre sujet IPE !

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

c'est déjà fait XD

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

comment il m'a soufflé mon plan, le saligot ! :'(

en tout cas, c'est cool, z'ont l'air plus motivé qu'au départ. On aurait peut-être du débarquer avec un plan plus élaboré qu'un "coucou, on veut un vaisseau, donnez-le nouuuuus !" xD

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

c'est sur, mais au moins comme ça ils ont le temps de trouver quelques idées par ci par la tranquille dans leur coin

edit: dsl pour le vol de super plan machiavelique, je te nomme cortex! de notre équipe de minus!

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

yep. Et on sent que Blow Job est en forme Very Happy

pour le viol de mon intelligence, c'est pas grave, ça me donne juste l'occasion de chouiner Razz

Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

Moi j'parle pas trop parce que j'ai rien à dire mais j'reste complètement chaud. Juste pour préciser.

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

Donc, notre rencontre touche à sa fin. Il est bientôt temps d'aller nous fournir en armes de fortune. Question braquage, pour la première partie de notre fiche de route, apparemment ça nous a quand même été bien déconseillé ^^ Nous reste donc à participer à une mission, ou à régler une prime ou deux pour faire entrer l'oseille. Je peux essayer de me renseigner à Gilad pour une prime à notre portée. A vu de nez, j'aurais pensé Togrutai, vu qu'on est tout de même 4 et que ça ne fait plus beaucoup d'oseille à partager... A moins qu'une mission soit libre. Y'a Rep qui en a bien lancé une, mais c'est 2-3 max... Et y'a déjà un BH dessus. Mais on peut toujours lui demander si c'est possible de la prendre. Je dois juste savoir qui contacter ^^

Sinon, pour les chasseurs, on nous demande des précisions. Divers propositions nous ont été soumises, notamment le vol de vaisseau un peu pourri, que nous pourrions chiper à des mercenaires de la bordure extérieure. Encore faudrait-il découvrir ces informations... Choses que nous pourrions faire dans la deuxième partie de la feuille de route, au moment où nous nous séparons pour faire la prise de renseignement.

Enfin, qu'en pensez-vous ? Car il est bientôt le moment de se mettre en selle Razz

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: IPE Répondre en citant

ouai ça commence à durer cette histoire, va faloir trouver un magasin ou y'a de bonnes armes, histoire qu'on achetes en gros, y'aura moyen d'avoir des prix :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: IPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006