comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rencontre. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

Jah'na afficha un énorme sourire lorsque le Bothan fit allusion à son physique "tout à fait agréable à regarder" et à son style particulier. Elle cacha son rire dans une volute bleutée qu'elle cracha vers le plafond, secouée de petits spasmes.

ça fait bien longtemps qu'on a pas tenté de me refaire du gringue. Jcrois même que ça remonte à l'époque où je couchais au milieu de 20 mecs à la caserne. Mais bien visé, coco, et j'le cache pas, j'ai servi pour la République, dans les contingents corelliens. Quant à mes principes moraux...

Jah'na agrippa son verre de whiskey qui déchargea son contenu dans sa gorge. Elle le cogna ensuite sur la table, vide, avant de s'en servir un ptit à nouveau.

ça dépend de combien ça paie. Quant à mes "spécialités"... Un militaire sait se servir de son flingue. Et donc, je sais me servir d'un flingue. Ainsi que de beaucoup d'autres trucs qui te trouent à distance. J'ai été aussi formée comme pilote. Puis bon, si t'as les vicères qui essaient de se faire la malle, je devrais pouvoir aussi te tricoter le bide pour éviter que ça t'arrive.

Elle sonda son interlocuteur. Avec son bandeau sur l'oeil, il ressemblait à un pirate. Non... Quand même. ça aurait été de l'abus, d'avoir autant la gueule du métier.

Et c'est quoi, le job ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

- Pas grand chose de plus que ce que vous savez faire... pour le reste y'a d'autres personnes.

Noola détailla un moment l'humaine assise non loin d'elle, se demandant réellement ce qu'il pouvait y avoir de plaisant à regarder chez espèce de garçonne toute en muscles et en épaules, au cheveux courts et à l'haleine de wookie alcoolique. Elle grimaça légèrement puis tourna son regard vers Thutha.

- Sinon pour les autres trucs à faire je connais un gars ou deux qui...

Elle fût coupée dans sa phrase par une bagarre qui éclata à la table d'à côté. Deux humanoïdes rouges et musclés comme des bêtes venaient de sauter, suivis par une créature dont elle ignorait la planète d'origine, sur un Gand assis sur sa chaise...

MSN
Gand
Vous

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

Numéro 63 passait son temps à perdre son temps... depuis quelques semaines. Il nageait de flaque de pisse en flaque de pisse à la recherche d'une pépite d'or, le fragment de minerai bien scintillant comme le cul d'une Jedi qui lui tomberait sur le coin de la chitine pour le sortir de cette errance. Une affaire juteuse, en gros, mais pas un truc prémâché, pas un holofilm clandestin de seconde zone dont on connaît déjà le scénario avant d'avoir fini de lire le titre.

Ce Gand, le fric qu'il gagnait par ses sales coups, ça lui suffisait à peine à vivre. Et puis c'était con à dire, il venait peut-être d'une autre galaxie, mais même s'il n'aimait pas spécialement risquer sa vie pour rien, il avait besoin de pas savoir d'où la Mort allait surgir. Il avait besoin d'aventure hasardeuse, de pas savoir où il allait, quelque chose d'à la fois propre, sérieux et idiot.

C'est dans cette optique qu'il avait invité un Duro, un Rodien et un Selkath à sa table. Une vieille équipe qui cherchait apparemment un homme de main pour trois ou quatre braquages sur des planètes du Noyau. Une fois tous les trois assis, le Duro prit la parole tout en entamant le verre qu'il avait dû prendre directement au bar.

- On a entendu que tu cherches du boulot.

- Gand veut d'abord parler de la part. Gand est déjà tombé sur des flèches qui voulaient pas lui donner part égale à cause de l'ancienneté.

- Tu commences fort, mon pote, enchaîna le Rodien. C'est un peu logique qu'on privilégie l'équipage avant les intermaires pour les salaires. C'est aussi notre politique.

- Gand ne suit pas. Trouvez un autre oiseau.

Les trois gars se levèrent solennellement de leurs chaises. Deux d'entre eux pointèrent leurs blasters sur le Gand tandis que le Duro reprenait :

- Il se trouve qu'on a pas besoin d'un tireur, comme tu peux le constater. Il se trouve aussi que tu es le seul guerrier du coin et qu'on n'a vraiment pas de temps à perdre. Pourquoi compliquer les choses ? Tu vas rater une belle occasion et peut-être même te faire tuer pour 5 ou 10% ?

- L'occasion, c'est sûr, mais Gand n'a pas l'intention de se faire tuer.

Le Rodien pouffa.

- Et Gand veut prélever 5 à 10% de vos organismes respectifs pour vous punir de lui avoir fait rater une belle occasion.

Le Rodien rangea son sourire pour renforcer sa prise sur la crosse de son blaster, plissant légèrement les yeux. Le Selkath restait silencieux, braquant toujours lui aussi le Gand, et le Duro approchait lentement la main de sa ceinture.

Après quelques secondes sans fin, Gand perçut un léger grincement, celui d'une phalange moîte se resserrant sur une détente. Renversant sa chaise en arrière, il poussa brusquement de ses bottes sur les deux pieds de la table à sa portée. Les trois camarades se retrouvèrent le torse sur la table, et l'un des trois lasers tirés au hasard avait atteint l'épaule gauche du Gand. Celui-ci se releva d'un bond, emportant avec lui la chaise qu'il envoya s'écraser sur la sale gueule du Selkath. Esquivant un autre tir, il saisit une fourchette et se laissa glisser sous la table pour faire tomber les deux mercenaires d'un croche-pieds rotatif. Il se jeta sur le premier et lui transperça la gorge avec sa fourchette.

Le Duro, dernier survivant, entailla profondément la blessure fraîche de blaster du Gand avec une vibrodague. 63 para le deuxième coup en croisant les poignets sous le bras de son agresseur, et le renversa violemment en arrière. Se relevant rapidement, il le désarma d'un coup de pieds. Furieux, il contourna la table pour la soulever et abattre sauvagement le large rebord en bois sur la gorge de son interlocuteur, le décapitant partiellement.

Il se rassit pour étudier sa douloureuse blessure. Il avait vu pire, mais habitué à ce que la plus petite entaille présente des risques de mort sur de nombreuses planètes, il s'empressa de vider le verre d'alcool d'un client sur la plaie et la banda avec les moyens du bord.

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

Thutha, amusé par la réaction de la twi lek, il allait répondre aux intérrogations de l'ancienne militaire quand leurs voisins de table ce montrèrent particulièrement bruyant.

Le futur capitaine pirate regarda la scène d'un air intéressée. Quel que soit l'issue de l'altercation, il y aurai bien un des quatre protagonistes toujours en vie à qui il pourrait proposer son affaire.

Quelques instant plus tard, tout était fini, un silence pesant tomba sur la cantina, soudain, un applaudissement.

Thutha se leva, tapant lentement dans ses mains, s'approchant du gand.

-Bravo, bravo, quelle maestria, quel beau spectacle vous nous avez offer là mon cher.

Lui tendant une main.

-Enchanté je me nome Thutha, et j'ai un boulot à vous proposer. Oh, et si cela ne vous dérange pas, votre possible future collègue ici présente pourrait examiner cette vilaine plaie, et ensuite nous pourrions parler affaires.
N'est ce pas ma chère? dit il en ce tournant vers Jah'na.
Pour le moment il vaudrait mieux ne pas trainer ici.

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

"De quoi j'me mêle ?" était la première pensée qui percuta Jah'na. C'était qui, le directeur RH, ici ? Elle, ou le Bothan qui l'interrogeait ? Quoi qu'il en soit, la mercenaire ne se rappelait pas avoir posé sa question à la Twi'lek, mais bien à "Oeil-Poché". Et ce que l'importune ajouta, après que les deux femmes se soient dévisagées sans sourire, indiqua à Connor qu'il devait s'agir plutôt d'une indicatrice ou d'une rabatteuse, plutôt qu'une associée à part entière.

Du coup, je vous le demande une nouvelle fois: "De quoi j'me mêle" ?

Jah'na voulut rétorquer. Mais Jah'na n'en eut pas le temps. Se mordant la lèvre inférieure, elle remarqua que derrière elle, une rixe s'engageait et semblait capter l'attention de son entourage. Jetant un regard par dessus son épaule, elle sonda la situation puis décida qu'elle n'avait pas à intervenir pour aucun des protagonistes. Mais quoi ? Les autres loustics, à sa table, ils n'avaient jamais vu une bagarre d'ivrognes ?

Vu que l'entretien semblait suspendu le temps que le calme ne revienne, elle en profita pour tirer une nouvelle rasade de son verre et admirer le spectacle. Lorsque tout fut terminé, elle leva un sourcil admiratif. Le grand vainqueur, un Gand, semblait être un redoutable adversaire. Du moins, au corps à corps.

Deux mains s'entrechoquant brisèrent le silence. Le Bothan semblait ravis de l'issue du combat, proposant immédiatement un contrat d'embauche à l'estropié. Et offrant les services médicaux de Jah'na sans même lui demander son avis ?

T'emballe pas non plus. Ma formation médicale est militaire, sans plus. Peu de médecins savent comment soigner efficacement un Gand.

Puis, sentant qu'un stupide refus pourrait lui être nuisible dans son curiculum vitae, elle corrigea:

Mais s'il le veut, j'peux y jeter un oeil, ouais. Histoire que ça s'infecte pas.

Gand
Vous

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

Un gonze à la gueule léonine se mit à applaudir à une table voisine. C'était chose rare que quelqu'un se mêle ouvertement d'une rixe dans ce genre de bouge, voire même qu'il s'y intéresse franchement plus que par un coup d'œil par-dessus une épaule. Autant parce qu'il est peu judicieux de mettre son groin n'importe où que parce que ça arrive cinq fois par jour.

Le gars s'était approché de lui en applaudissant au ralenti, aussi stéréotypé dans son style que les trois mynocks que 63 venait de refroidir. Le Gand ne lui répondit pas, ignora même sa main tendue et continua à bander tranquillement sa plaie pendant que l'autre débitait. Quand on lui proposa de s'occuper de ladite blessure, et que la femme eût fini de parler, il acheva de nouer son bandage en la regardant silencieusement. Il ramassa les armes au sol, coupa ce qui dépassait de son bandage avec la vibrodague, puis se dirigea vers le bar.

- Pour les dégâts, dit-il en posant les armes sur le comptoir.

Il retourna devant le Bothan en prenant soin de ranger ce qui lui restait de bandage. C'était visiblement une matière spéciale qui remplaçait temporairement la partie abîmée de sa combinaison de protection environnementale. Il regarda son interlocuteur de haut en bas et prit la parole.

- Gand a quel pourcentage ?

Dernière édition par Gand le Jeu 18 Nov - 00:19 (2010); édité 1 fois
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

Le bothan rangea sa main sans s'en offusquer, il était de bon ton de jouer les durs dans le milieu, la réputation etc, chacun avait sa manière pour s'imposer dans une discution.

-Chez moi on ne parle pas de pourcentage, mais de part, une part pour chacun des membres, y compris moi même, plus une part réquisitionné pour la logistique. Rien de plus équitable en somme. Mais si vous préférez tout de même parler en pourcentage cela reviendrai donc à 20% chacun, et 20% dans la caisse commune, utilisable pour réparer le matériel... fesant un signe de tête vers la blessure du Gand, et les hommes, entre autre choses, c'est aussi là que je piocherais pour graisser quelques pattes et autres frai divers de toutes entreprise qui se respecte..
Ces conditions vous conviennent elle? Nous pourrions en discuter ailleurs, je crois qu'on nous regarde... enfin surtout vous.

Dit il en désigant la foule qui avait stopé ses activité pour observer la scène.

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

La jeune twi'lek se leva et adressa à la salle son sourire de serveuse tout en leur demandant de retourner à leurs occupations. Elle retourna ensuite au comptoir pour discuter avec le Talz. Ils parlèrent un bon moment à voix basse tout en désignant de temps à autre l'un ou l'autre des clients présents dans la salle. Au final, Noola acquiesça, prit un verre que le serveur insectoïde lui tendait, et alla l'apporter au client que son patron lui avait désigné en dernier.

Elle déposa son verre devant lui avec un grand sourire et un clin d'oeil, s'installa sur ses genoux et commença à lui parler dans l'oreille tout en faisant glisser ses doigts dans sa nuque sensuellement. Le client la laissa faire un moment, puis lui répondit également à l'oreille en glissant quelque chose dans son tablier. Elle lui sourit à nouveau et l'embrassa sur ce qui devait être une joue avant de retourner au comptoir et de donner la chose en question à son patron. Elle se remit ensuite à déambuler dans la salle le temps de servir deux ou trois verres, puis revint vers le Bothan, le Gand et l'Humaine blonde.

- Il y a une table là bas qui est plus calme et plus éloignée, c'est là qu'on place les clients qui veulent de la discrétion. Elle est libre si vous voulez...

MSN
Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

Boucle bouclée !

MSN
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

Reste plus que l'épilogue de notre chef adoré.

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: La rencontre. Répondre en citant

ayé posté sur le vrai fofo, (me suis pas foulé oui je sais, toutes mes excuses :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: La rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006