comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début début ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Roh les lourds, faut encore que j'étoffe.

Ils s'étonnent que le jeu bat de l'aile, c'est une croisade pour s'inscrire. Un personnage peut pas juste avoir vécu une routine merdique, simplement ? x_x

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

noooon! il faut que tu la décrives cette routine merdique!
point par point!
comme la fois ou t'as fabriqué une tarte avec ta mère, ou le jour ou t'es allé à la pèche avec ton père, et surtout l'élément déclancheur de ta méchanceté, quand ton petit camarade d'école ta bousillé ton jouet préféré.

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

ouais, je devrais la terminer dans la journée. désolé, mais ma vie, c'est le bordel, ces temps ><

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 04:08 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Coucou !

Dites, notre JN, pour l'instant, c'est que du copié-collé... Ce serait cool qu'il avance quand même, surtout qu'on a pas tellement besoin de se fouler pour le moment...

Gand
Vous

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

C'pas à toi d'répondre, justement ? =p

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Nan sur le fofo c'est à moi, mais tu peux continuer ici, ça nous avancera déjà un peu Jah'na ^^

MSN
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Okay... je pensais qu'on laissait en suspens ici pour terminer sur swlrpg. mais je vais poster.

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

en fait j'avais dans l'idée de poster pour clore tout ça ici, on va pas y passer des plombes non plus sur l'intro :p

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

En effet, qu'on puisse enfin commencer à jouer "réellement" ! Very Happy

Gand
Vous

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Creedo Jamai a écrit:

Double sens pour ce MP.

[...]

Et l'autre sens.... Si je me sors du guêpier Cato Neimoidien, je serai peut-être intéressé pour rejoindre votre petite équipe de pirates.

Je dis bien peut-être. Je songe à diverses reconversions... Je sens que je vais être viré des FAR.

Je lui ai dit de pas se faire trop d'espoirs, mais que je vous informe quand même pour la forme.

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Mouais... J'ai déjà lu quelques-uns de ses RPs, avant que le forum ne ferme. On s'en tapait fort sur la cuisse, avec Hermès. C'est un peu le genre à faire n'imp'. Cependant, pourquoi pas un mec engagé en free-lance, pour des contrats ponctuels. Style voler un vaisseau.

Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:59 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

J'le connais de nom, jamais lu ses RP. Toute façon, si on se met à recueillir tous ceux qui veulent nous rejoindre, on est bons pour monter une armée. =p J'préfère rester une "bande" et pas devenir une "organisation", en tout cas pour le moment. Histoire de pouvoir se dire qu'on est partis de rien, quitte à faire les Tony Montana un de ces quatre.

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec Gand... et puis pour engager quelqu'un faut avoir des thunes, alors autant en gagner bien bien avant ^^

MSN
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:25 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Bon, on est 3 frileux à l'engager, donc notre chef a même pas son mot à dire ^^

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Alors les copains ? On en est où ? Bientôt la période de Noël, vous sentez le besoin de faire un break ?
C'est juste pour savoir, histoire qu'on se tienne au courant sur nos dispos Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Début début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006