comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début début ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gand
Vous

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Ouais ça peut prendre du temps, surtout quatre validations à traiter d'un coup. Je peux déjà poster ma fiche, si ça vous dérange pas. Cela ne nous empêchera pas de RP, c'est juste qu'il faut pas perdre de temps là-dessus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

On fait ça alors ?

MSN
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

ouais. surtout qu'il faudra répondre à un questionnaire et tout... ça prend vite du temps, une validation.

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Ok bon ben on poste dés que notre fiche est prête... faut juste qu'on se mette d'accord sur ce qu'on met pour le projet.

MSN
Gand
Vous

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Bon bah je poste. =p

Pour le projet, j'me casse pas la tête. Je mets que j'ai l'intention de monter un groupe de pirates avec vous trois et qu'on projette de se procurer un vaisseau à moyen-long terme.

Gand
Vous

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Euh juste... Planète de départ ?

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

ayé j'ai posté ma fiche, j'ai mis félucia pour planète de départ

Gand
Vous

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Faut pas que ce soit une planète principale (Alderaan, Corellia, Coruscant, Tatooine) ?

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

ah... peut être
osef on verra bien, me semble pas mais bon

Gand
Vous

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

J'suis quasiment sûr, parce qu'ils entendent par "Planète de départ" c'est bêtement la planète où le PJ vit, il me semble. Pas sûr que ça s'adapte aux cas particuliers comme les nôtres.

Je mets Felucia aussi, on verra bien.

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

juste comme ça, pour notre RP de rencontre, on garde cet ordre de postage ?

Noola -> Gand - > Thutha -> Jah'na ?

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

L'ordre n'a pas réellement d'importance, l'important c'est que tout le monde réponde quand on lui parle ^^ (HEIN GAND ?). Si quelqu'un poste en sandwish c'est pas grave si ça colle ^^

MSN
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Me parle pas de sandwich, j'ai les crocs !

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Ben vas manger lol

MSN
Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

On sera pas inscrits avant le 21.12.2012, si tu postes pas ta fiches, Padre. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Début début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006