comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum
comme d'hab', un point de ralliement !
Bienvenue, vous !

comme d'hab', un point de ralliement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début début ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

On part de quelle ville ?

On s'est déjà rencontrés ou notre rp de départ sera celui ou on fait ça ?

Etc... ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gand
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Bah j'dirais qu'on s'est déjà rencontrés.

On avait parlé d'une référence à un acte qu'aurait accompli l'ancienne équipe. =p Genre sur Félucia, quand on a foutu le bordel dans la ville pour savoir où était le Jedi, quatre connards prisonniers des autorités auraient pu en profiter pour s'enfuir et monter une Team Rocket. Rolling Eyes

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Ok ben faut décider, histoire qu'on puisse mettre ça dans nos histoires !

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

yep, on attend le padre et on voit ça.
Perso j'ai pas de préférence, et ma mémoire sur les évènement de félucia me fait défaut ^^
donc si tu veux commencer un truc roek hésite pas.

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Je dirais aussi qu'on s'est déjà rencontré.

Quoi, on avait foutu le bordel, sur Felucia ? Me souviens pas Mr. Green

Bah soit ça, soit de toute manière, je serai un mercenaire. Donc que je fasse pilote ou médecin en 2ème spé, vous pouvez toujours avoir voulu m'engager pour ma spécialité.

Gand
Vous

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Sur Félucia, quand on cherchait le Jedi, on avait interrogé des civils, c'était le bordel, j'm'étais mis à tirer partout, Lufta était planqué sur un toit avec son sniper, etc. Dans la panique, trois prisonniers qui passaient avec les autorités auront pu s'évader. Ils montent une équipe kikasstou, mais ils se rendent compte qu'ils ont pas de pilote/médecin. Rolling Eyes

Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

à ce niveau là, on peut très bien aussi tous s'être évadé ensemble, moi compris. Mais c'est limite un peu rare que des tôlards qui se connaissent pas d'avant deviennent "les meilleurs amis du monde" pour monter une équipe kikasstou Very Happy
Donc ça relance un peu la question "d'où on se connait"

Gand
Vous

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Mettons :

Thutha gagne Noola à un jeu. Il voit ses capacités, et comme il est sympa, il décide de l'affranchir pour en faire son associée (je caricature, ils peuvent toujours voir). Ensemble, ils montent deux-trois affaires foireuses, mais ils sont plus ambitieux, et pour évoluer, pour se lancer dans la piraterie, il leur faut des violents, dont au moins évidemment un pilote. Ils commencent par recruter Jana pour ses talents (bonne tireuse et pilote, et sait par quel bout tenir un spray de biseptine), puis tombent sur un assassin Gand lui aussi à la recherche d'un CDI.

Ils sont 4, ils sont polyvalents, alors ils se lancent !

Ce qui expliquerait qu'en plus on se connaisse pas trop (vu qu'on va se découvrir pendant la première mission. =p)

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Thutha ne peut pas gagner Noola, elle n'est plus esclave, mais ils peuvent se rencontrer, discuter et décider de s'associer par contre. Ils se font assez de fric pour donner envie aux deux autres connards de venir avec mais pas assez pour se faire un nom etc... 'fin c'que t'as dis sauf la partie ou Noola est "gagnée" :p

MSN
Jah'na Connor
Vous

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Je vote pour !

Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

ça marche pour moi, jvais pondre un ti BG demain je pense, je verrais avec la miss les détails qui suivent

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Je lance un mini-rp entre nous pour qu'on ai tout ça de façon concrète... pour le moment c'est pour Thutha et Noola, vous vous rajouterez dessus au fur et à mesure et après on s'entendra pour caler tout ça sur notre fiche Wink je trouve que c'est le plus simple.

MSN
Thutha Ulaleg
Vous

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

au pire on peux poster nos perso comme ça sur swlrpg puis apres on fait notre rencontre en jeu libre

Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Je suis pour mettre notre "association" sur nos fiches :p

MSN
Noola Ak'torka
Moi

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Début début ! Répondre en citant

Roek dit que ça met un temps monstre pour être validés... du coup on poste nos fiches et on postera le rp plus tard ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Début début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comme d'hab', un point de ralliement ! Index du Forum -> RP juste pour nous -> RP de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006